Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam

http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=https://servimg.com/view/15193865/683]

Les posteurs les plus actifs du mois
Yvan

Gangster

Mehmeto Emg

kathounette

Sophie Chardonnier

poker627

kiki3940

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Yvan

Gangster

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » Discussions générales. » Le comptoir » choix d une room

choix d une room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 choix d une room le Lun 5 Mar - 13:20

cw685

homme de main
homme de main
bonjour et merci d avance ,

voilà je voudrais trouver une room avec pas mal de freeroll afin de monter une bankroll digne de ce nom .

mon objectif n est pas de trouver la room la plus fischy mais la plus fournis en freeroll parmi les partenaires .

sachant que ma variante préféré est les mtt .

j ai déjà party poker depuis le com et winamax depuis peu de temps

merci

2 Re: choix d une room le Lun 5 Mar - 19:45

cyril06

Modérateur
Modérateur
tu as barrière ou il y a des frees intéressants

Passes par la bannière du forum pour t y inscrire

3 Re: choix d une room le Lun 5 Mar - 20:45

tomugo29

Taulier du gang
Taulier du gang
Sur winamax y a pas mal de free mtt ,
le pb :le nbre de participants ( 5000 sic !! ) et faut pas etre en retard pour l'inscription de ceux du soir (5000 inscritions en moins d'une minute )

gl

4 Re: choix d une room le Lun 5 Mar - 23:42

granpot

Taulier du gang
Taulier du gang
@cyril06 a écrit:tu as barrière ou il y a des frees intéressants

Passes par la bannière du forum pour t y inscrire

c est clair, je pense que barriere est pas mal pour monter une BK, crois en mon experience :lol: :lol: :lol:

5 Re: choix d une room le Lun 5 Mar - 23:55

freddy33341

Admin
Admin
Turbo Poker 15 euros gratuits sans dépôt, c'est vraiment pas mal pour démarrer.

Moins de free que sur Barriere clairement. A tester pour le cash game par contre,le niveau est très faible

6 Re: choix d une room le Mar 6 Mar - 13:20

cw685

homme de main
homme de main
déjà merci pour vos réponses .

@cyril : chez barrière il n y a pas un soucis de déconnections intempestives ? :confused:

@tumogo : oui , je connais mon compte est déjà positif en un mois 6 euro deux fois deuxièmes , plusieurs itm , une tf en mix omaha nlh ,2 sng 15 personnes en sh 1er et deuxième , par contre perdu tout mes don
manque le chat pour activer le cerveau de certains , mais aujourd hui jai compris un gros fish porte le même pseudo , ceci explique cela ( je l ai destack première rencontre ) .

après j ai fait un ticket 10 € (mtt gagnant ) je choisi un 2k deepstack bon spot moins de 100 personnes surprise a la fin des inscriptions tardives plus de 500 joueurs , so sick .j étais sur une table trop agressive et une hh très pauvre ça loupe pas tout ce qu il faut pour se faire suck out a ma première premium PorF... :no:

SUR WINA JE POSERAIS PLUS CTS AVANT QUE MA BKR SOIT A 250 E ...

mais pour les free c est ouf une vrai astreinte de s inscrire 30 secondes plus de place ,moitier de bot sit out :levitation:

@granpot : la connection (joli palmares )? ;)

@reglisse : oui 50€ inscrit depuis hier via ton lien :cheers: .

déjà perdu 5 € en omaha . j ai attraper vilain en semi bluff tripler ma cagnotte pour en deux coup consecutifs perdre tout contre lui je voyais en tilt en faite il étais en rush
juste au dessus de moi sur une carte

sinon j y ai fait un mtt trés vite dans le top 10 et pour la mesaventure j ai dix dix j avais tripler mon stack un push 1500 l autre call 1500 et jouant au omaha quand j ai chopper vilain en bluff la table ne c est pas mis en avant ma mains a été folder , flop dix :triste: bon pas itm sortis aqs PorF vs 44 , pas itm.

merci pour le code validation sur pp +7 €

voili voilou c est l heure de jouer ...
passez une bonne journée bandes de truands
et soyez plus riche ce soir et si il faut :0007:

juste une question encore je peux participer ce soir sur tp freepok vs gang ?
tp c est le soft de titan on dirais j ai 250 € encore sur titan com
c est récupérable encore ? :bounce:

je te demande car toi tu sais tout !! 1er
merci gl

7 Re: choix d une room le Mar 6 Mar - 14:22

freddy33341

Admin
Admin
250 euros ça doit être récupérable contacte le support

8 Re: choix d une room Aujourd'hui à 9:10

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]