Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam

http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=https://servimg.com/view/15193865/683]

Les posteurs les plus actifs du mois
Yvan

Gangster

Sophie Chardonnier

poker627

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Yvan

Gangster

Sophie Chardonnier

poker627

shuls59

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » Discussions générales. » Actualité poker » La réouverture imminente de Fulltilt Poker..

La réouverture imminente de Fulltilt Poker..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

freddy33341

Admin
Admin
Fulltilt Tapie

Enfin, le feuilleton Fulltilt Poker est passe de s'achever. Selon de nombreuses sources, l'ex numéro deux mondial du poker en ligne pourrait rouvrir ses portes d'ici 15 jours.

La room est d'ailleurs en période de recrutement et cherche 14 employés dans l'optique notamment d'intégrer le futur service client du site. Les emplois sont en CDD, sur des périodes de 2 ou 3 mois avec possibilité de CDI à la suite de cette période.

La salle devrait utiliser la licence de sa filiale Orinic Ltd pour exercer son activité. Concernant les remboursements, nous n'avons en revanche toujours pas de nouvelles. Cependant, ce point sera réglé certainement très prochainement car il est une condition indispensable à la relance de la salle.

Concernant le marché Français, Fulltiltpoker.fr n'est pour l'instant pas au programme. Nul doute que compte tenu de la taxation actuelle et de la concurrence entre les salles, le projet si il existe restera encore longtemps dans les cartons.

Nous vous tiendrons informés bien entendu informé du dénouement de l'affaire.

Dernière édition par reglisse533 le Ven 6 Avr - 9:18, édité 2 fois

tres bonne nouvelle en effet il recrute

http://www.jobs.ie/Jobs.aspx?Categories=&Regions=&Keywords=pocket+kings

le souci pour nous c'est que le marché Français n'intersse par nanar car trop taxé... ce n'est pas sur de voir revenir FTP sur le .fr malheureusement.

déjà s'ils pouvaient nous rendre nos BK sa serai plutôt cool :cheers:

Message le Mer 4 Avr - 12:49  freddy33341

Ouai surtout les BK. J'avais 100 euros dessus

c'est clair moi j'ai 1K chez eux, mais j'aimerais tellement que sa reprenne chez nous ce fût ma room préférer....snif

Message le Mer 4 Avr - 13:20  freddy33341

Oui rien à dore sur le soft c'est clair. Dommage dommage, maintenant on est pas prêt de les revoir sur le .fr

c'est quand même un comble, FTP racheter par un groupe Français le truc improbable (que personne n'a cru) et même pas un .fr, espérons que le décloisonnement avec certain pays de la zone euro changera la donne nous verrons bien.

Message le Mer 4 Avr - 14:01  freddy33341

Le marché français est quant même casse gueule. Pokerstars et winamax c'est au moins 50% du marché donc ça laisse peu de places pour les autres.

Avant le black friday, full tournait assez mal en +

Message le Mer 4 Avr - 14:43  Croswell Jacob

bonne nouvelle pour ceux qui avaient laissé des rond dessus..
J'espère qui vont faire pour nous ce qui ont fait pour les italiens à l'époque du .com ^^

Message le Mer 4 Avr - 15:13  THE BRAIN001

j espére que cela est vrai cela me permettra de retrouver ma bankroll
merci Réglisse pour cette info

guillaume

Message le Mer 4 Avr - 16:54  freddy33340

Merci reg ! pour les infos , comme beaucoup, j'ai des plumes sur full tilt . Cependant je reste septique a l'idée d'une ouverture en fr. mais bon continuons d'éspérer !!!!!!

salut et merci pour l'info !!!!!!!!!!!

Message le Jeu 5 Avr - 13:58  Gangster

ah il revienne en .com le fr ai trop cher pour bernard faut esperer que je recupere ma bk

Message Aujourd'hui à 4:58  Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]