Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam

http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=https://servimg.com/view/15193865/683]

Les posteurs les plus actifs du mois
Yvan

Gangster

Sophie Chardonnier

lululu

poker627

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Yvan

Gangster

Sophie Chardonnier

poker627

lululu

shuls59

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » Discussions générales. » Le comptoir » Putain de coup de gueule, une honte

Putain de coup de gueule, une honte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Winamax Putain de coup de gueule, une honte le Lun 27 Aoû - 18:27

GranDavid

homme de main
homme de main
Je suis un joueur plutôt cool, bon enfant, aimant rire de tout et surtout très ouvert.
Mais il y a une chose qui me révolte plus que tout, c'est la connerie et le racisme.
J'habite depuis 9 ns a la Réunion terre de mélange et de contraste, et l'attitude que je vais vous raconté est édifiante.

Je me suis inscrit a un freeroll sur Winamax (Freeroll 100€(28483974).
Ayant atteins la bulle je me retrouve avec un joueur ayant pour pseudo "AggoraReich".

Si cela ne vous évoque rien.... c'est fort dommage.
Les autres comprendront certainement ou je veux en venir^^

j'ai aussitôt envoyé un mail au support de Winamax leur demandant de faire le nécessaire contre ce joueur.
voici la copie du mail que je leur ai envoyé:
"bonjour,

je vous envoie ce mail pour prter plainte contre un joueur sur Winamax.
Son pseudo est AggoraReich, ce qui étymologiquement signifie le peuple du Reich, ce qui vous en conviendrais est tout a fait inacceptable et mérite d'être bannie et d'être traduit en justice pour incitation a la haine raciale.
Je vous serait donc gréé de prendre vos responsabilité avec la plus ferme sévérité.

Je me doit de vous prévenir que des captures d'écran sont disponible (je vous en envois une en pièce jointe) et seront envoyées a qui de droit si rien n'est fait pour aller a l'encontre de tels individus.

Dans l'attente de votre réponse et surtout de votre réaction devant de telles conduites inqualifiables, je vous pris d'accepter mes respectueuses et sincères salutations"

je leur ai aussi posté le screen suivant:

Pour que e sujet aussi grave soit il ne devienne pas un sujet trop case couille, je vais maintenant vous raconter la suite :D

un peu plus tard dans le tournoi, j'ai eu le plaisir (enfin pour moi ça a été plus qu'un plaisir, un privilège et un honneur) de sortir ce triste sire.

Hélas, la suite ......

se révèle toute aussi étonnante !!

merci de réagir,et pourquoi pas auprès de Winamax .... (enfin si vous vous sentez un minimum concernés bien sur :twisted: )

http://r65.tumblr.com/

freddy33341

Admin
Admin
Je comprends ta colère grandavid, lamentable...

J'attends la réaction de Winamax et t'inquiète que si le joueur n'est pas dégagé, pas de soucis pour faire un article.

Tient moi au jus

GranDavid

homme de main
homme de main
Merci Reg, je n'y manquerais pas, déjà deux mails reçus de winamax, et je dois l'avouer bien décevant au vu de leur réaction.
je ferais une suite demain pour plus ample info, complète avec les messages du support winamax en intégraluité.
j'attends encore une réponse avant de le poster, donc, a suivre :)

http://r65.tumblr.com/

Croswell Jacob

bras droit
bras droit
Je vois pas de 3 dans reich ,

non sans rire et si je dit frankreich tu appelles le CRIF ? ( c’est France en allemand )

Tu connais ou a peu etre entendu des histoires sur ce qui c’est passé ya pas si longtemps et te touche personnelement , je compatie ( et plus que tu peux le croire )

Mais faut arreter la parano comme ça .

Je ne pense pas que gengis khan était un saint , mais je suis sur qu’un mec avec un pseudo comme ça : Gen_Ji_Khan , tu trouverais ça cool , surtout si il a un samourai ( qui à rien à voir tu me l’accorderas )

Beaucoup de gens confondent anti sémite et anti sioniste , et aujourd’hui c’est l’un des gros problème , c’est pour ça qu’aujourd’hui on laisse la 4ieme puissance nucléaire , dirigé depuis des décennie par l’extrème droite , se torchait le c.. avec les droits de l’hommes et faire n’importe quoi , mais la confusion veux que si tu dénonces les choses pas très claire qui se passe la bas ..

Bah .. tes anti sémite ( alors que la plupart des sioniste sont anti sémite et les sémite anti sioniste , va comprendre , le dernier exemple MLP rencontrant le boss de l’ Aipac :mdr: )
Tous ça pour dire que ce qu’a fais le 3ieme reich est horrible , mais ne justifie pas tous ce qui ce passe depuis des décennies.
Et j’ai peur qu’avec toutes ces lois débiles et ce brouillage des sens des mots , la liberté d’expression mais surtout de penser soient en grand danger.

Je trouve ta démarche " bizarre " et suis curieux de voir la réponse " d’un sioniste " ( je me comprend .. ( concert , sabbat toussa toussa :lol: ) ) .

Ps : et si mon commentaire te parait , pas assez consensuel , te choque , et que tu veux me démoncer , MP moi , je te passerai la preuve que je ne peux etre antisémite

Sur ce bonne soirée et bonne chance autour des tables

Aggorareich

nouveau venu
nouveau venu
Mdr

Yvan

Légende du Gang
Légende du Gang
oui c est choquant que veut tu c est partout

Bienvenue chez PokerGang ,rejoignez-nous sur le groupe PokerGang.biz-FaceBook:
https://www.facebook.com/groups/1577864329149100/
Pour suivre les pronostiques Pmu et Foot rejoignez nous aussi sur
https://www.facebook.com/groups/1632757190312039/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]