Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist

Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …

Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Les posteurs les plus actifs du mois
Yvan

Gangster

poker627

sejam14

MASILLIA

Mareschois

killerboyfr

tomugo29

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Yvan

killerboyfr

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » Discussions poker » Vos questions sur la stratégie au poker » Que faites vous pour stopper une spirale négative ?

Que faites vous pour stopper une spirale négative ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SimpleKéké

ami du gang
ami du  gang
B'jour tout le monde,

Après un démenagement et quelques temps sans poker je m'y suis remis depuis 1 mois.

Après quelques hauts et bas en début d'année (cf mes différents posts), ma bankroll avait fini par décoller pour passer de 30 à 100 euros. Ca m'allait bien.

Mais depuis 1 mois: la cata: je finis toutes mes sessions sans un sou (bankroll environ à 60 euros).
J'ai essayé d'arreter une semaine; de (re)lire quelques magazines et rien n'y fait... :cry:

En gros j'ai la sensation d'une grosse malmoule (typiquement river miracle adverse ou paire d'As qui se fait craquer par As-Dame) :triste: ; Mais forcément, c'est un peu court (jeune homme) !!

Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas plus envie que ça d'analyser les coups perdus; je me contente d'attendre que ça revienne et ben ça ne marche pas des masses !!!

D'où ce post: au moins j'ai l'impression d'agir ! :voyoutiti:

Vous avez déjà connu cette période ? Vous vous êtes fixé des règles (ex: je joue super tight) ?
(Note: pour l'anecdote, hier, j'avais décidé de jouer sérré: 3ème main je touche RR que je relance => callé par le BTN, un gars que j'avais noté, il y a 6 mois, comme assez agressif. Flop: tombent 3 petits trèfles: je mise et me fait 3better tapis: il avait 2 trèfles et moi plus de tapis !!)

Voilou: ou boire de la tisanne ? ou arreter le poker ?!! Bref votre expérience en la matière ?

freddy33341

Admin
Admin
ça arrive à tout le monde des périodes de bad run donc ne t'inquiète pas.

Si ça dure plus longtemps, essaye de regarder des vidéos par si par la. Il y en a pas mal sur le forum qui peuvent t'aider.

SimpleKéké

ami du gang
ami du  gang
Salut Reglisse,

De nos précédents échanges, je sais que tu es la parole sage de ce forum ( :cat: ): donc oui un peu de vidéos et de reprise de fondamentaux ne pourra me faire que du bien....Et un peu de "coup-de-pieds-au-cul" aussi car je me rends compte que je suis trop feignasse. :aie: Mais le fait de revenir sur le forum ne peux que me redynamiser je pense !!

Merci en tous cas pour ce retour

SimpleKéké

ami du gang
ami du  gang
Tiens, pour imager mes propos, à titre d'exemple, ma 13ème main du début de soirée.
Remarque: on pourra discuter de la faible relance préflop ou du call turn un peu osé: tout de même, surtout dans une période de doutes, c'est pénible:

b]Hand Information[/b]
No Limit, 0.05 BB (5 handed).
Hand History converter courtesy of pokerhandreplays.com

Table Information
Seat: 1 Player 1 ($6.84) Small Blind
Seat: 2 Player 2 ($8.41) Big Blind
Seat: 3 Kéké_Vilain ($6.23)
Seat: 4 Player 4 ($1.75)
Seat: 5 Kéké_Hero ($4.92) Dealer
Dealt to Kéké_Hero

Preflop (Pot:0.07)
Kéké_Vilain CALL $0.05
Player 4 FOLD
Kéké_Hero RAISE $0.21
Player 1 FOLD
Player 2 FOLD
Kéké_Vilain CALL $0.16

Flop(Pot: $0.49)

Kéké_Vilain CHECK
Kéké_Hero BET $0.33
Kéké_Vilain RAISE $0.66
Kéké_Hero CALL $0.33

Turn(Pot: $1.81)

Kéké_Vilain ALL-IN
Kéké_Hero ALL-IN..Bon, j'ai hésité mais je l'ai vu soit sur tirage couleur soit sur Roi avec plus petit kicker que moi
Kéké_Vilain RETURN $1.31

River(Pot: $11.22)

Showdown:
Kéké_Hero SHOWS

Kéké_Vilain SHOWS

Kéké_Vilain wins the pot: $11.22

J'ai plus de 93% de chances de gagner à l'abattage !
Toutefois, après avoir recavé, j'ai fait une session tout à fait honorable (bon, j'ai pas paumé mon tapis quoi !); poster sur le forum me pousse à reflechir aux coups joués + relecture de 2, 3 fondamentaux...
A suivre...

SimpleKéké

ami du gang
ami du  gang
Allez, encore un coup de complainte (après, sauf nouveauté, j'arrète, promis)

1- 6eme main: peu de dégats mais quand on recherche confiance c'est chiant - on pourra m'objecter que je n'ai qu'à pas slowplayer....( flop=94% et turn 82%):

Hand Information

Hand Information

Table Information
Seat: 1 Player 1 ($5.83)
Seat: 2 Player 2 ($6.36) Dealer
Seat: 3 Player 3 ($4.95) Small Blind
Seat: 4 Kéké_Vilain ($4.71) Big Blind
Seat: 5 Kéké_Hero ($5.17)
Dealt to Kéké_Hero

Kéké_Hero RAISE $0.15
Player 1 FOLD
Player 2 FOLD
Player 3 FOLD
Kéké_Vilain CALL $0.1

Flop(Pot: $0.32)

Kéké_Vilain CHECK
Kéké_Hero CHECK

Turn(Pot: $0.32)

Kéké_Vilain CHECK
Kéké_Hero BET $0.21
Kéké_Vilain CALL $0.21

River(Pot: $0.74)

Kéké_Vilain CHECK
Kéké_Hero BET $0.49
Kéké_Vilain CALL $0.49
Showdown:
Kéké_Hero SHOWS

Kéké_Vilain SHOWS

Kéké_Vilain wins the pot: $0.74

2-et 2eme (66% preflop-82% flop et 89% turn)

Hand Information

Table Information
Seat: 1 Player 1 ($5.82) Dealer
Seat: 2 Player 2 ($6.26) Small Blind
Seat: 3 Player 3 ($5.13) Big Blind
Seat: 4 Kéké_Vilain ($5.53)
Seat: 5 Kéké_Hero ($4.13)
Dealt to Kéké_Hero

Kéké_Vilain RAISE $0.1
Kéké_Hero CALL $0.1
Player 1 CALL $0.1
Player 2 FOLD
Player 3 CALL $0.05

Flop(Pot: $0.42)

Player 3 CHECK
Kéké_Vilain BET $0.42 => je le vois donc clairement sur un Valet !
Kéké_Hero CALL $0.42
Player 1 FOLD
Player 3 FOLD

Turn(Pot: $1.26)

Kéké_Vilain CHECK
Kéké_Hero BET $0.65
Kéké_Vilain CALL $0.65

River(Pot: $2.56)

Kéké_Vilain BET $2.56 ..... Ici, par le chat, je lui ai demandé s'il avait le 10. Pas de réponse, j'ai pris les 30 secondes et j'ai voulu croire au bluff
=> ca prouve quand même que je joue comme un fish
=> à ma decharge c'est le même qui m'a fait la double paire miracle 8 mains plus tôit !!
Kéké_Hero CALL $2.56
Showdown:
Kéké_Hero SHOWS

Kéké_Vilain SHOWS

Kéké_Vilain wins the pot: $2.56

Voilà, 14 mains et à nouveau perte d'un tapis....

Et je réalise que oui, pas de chance mais égalmenet attitude très fishy (le fait de suivre alors que clairemnt Vilain à touché ....); bon, je vais réfléchir à ca....

Croswell Jacob

bras droit
bras droit

1 standard

2 microlimit - Utg Relance 4 - 5 bb selon profile , check flop HORRIBLE , river jsuis vilain je te 3bet

3 pas de chatte , mais standard ^^

Sinon pour ton problème y'a la solution d'avoir 2 rooms , ça enlève le certain dégout de la room que tu as quand tu bad run , style à 100€ tu coupe ta BR en deux .

Bonne continuation
My 0.02 cents

Croswell Jacob

bras droit
bras droit
PS*

Ptit cadeau ^^

Voir le Fichier : Marwan_Mery_-_Mon_coach_de_poche_au_poker_texas_holdem.pdf

Voir le Fichier : le-poker-apprivoise.pdf

Manque 2 chapitre mais ...

Voir le Fichier : LET_THERE_BE_RANGE__Traduction_francaise.pdf

SimpleKéké

ami du gang
ami du  gang
Merci Croswell pour les conseils et les docs.

Tes remarques m'ont bien servies dans un premier temps: les mains présentées sont completement standards (et mal jouées)=> du coup, j'ai plus:

1- donné de crédit aux fortes relances adv (notamment à la river ou aux 3bet turn)
2- analysé les cartes du board (notamment la texture du flop)

Bref, ca a marché 2 sessions (pas de gros profits mais pas de pertes) et à nouveau 3 gosses baffes (et toujours cette mentalité CALIMERO "c'est vraiment trop injuste" = cette sensation de ne jamais toucher ma main contrairement à kéké_vilain)

..............

Franchement, je suis totalement paumé et ma bankroll est passée de 100€ à 20€ (avec des sessions de 5€ !!!). :confused: :confused: :confused:

Du coup, je ne vois qu'une solution: arreter dead (tempo ou définitif, je ne sais pas !)

Ah, le pire c'est que j'ai commencé le ArtPlay: très pédagogique et intéressant évidement !

Voilou,
Bonne continuation

Croswell Jacob

bras droit
bras droit
Arff ,

Si cela peux te rassurer ( passage en DON 3€ à 260 Games )

freddy33341

Admin
Admin
Moi personnellement, j'arrête de jouer et je me remets les idées en place 1 semaine

Kuzeo

ami du gang
ami du  gang
reglisse533 a écrit:Moi personnellement, j'arrête de jouer et je me remets les idées en place 1 semaine

Assez d'accord, parfois il faut pas forcer la chose, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Quitte à faire un petit break radical, mettre carrément le poker de côté.

Puis après reprendre doucement, lire, regarder des vidéos…. histoire de pas commettre les mêmes erreurs.

En tout cas faut pas que ça te démoralise ;)

fatum_shark

aspirant
aspirant
Je pense que tu dois travailler ton jeu, c'est sans doute la meilleur solution. Ensuite pour le manque de chance pense aux long terme et forcément ça ira mieux.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]