Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Septembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam

http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=http://www.servimg.com/view/15193865/683]

Les posteurs les plus actifs du mois
Gangster

Yvan

lululu

poker627

InTheMoules

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Gangster

Yvan

lululu

poker627

InTheMoules

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » Discussions générales. » Présentation /Règlement/Tutoriaux » kaioshine presentation

kaioshine presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 kaioshine presentation le Dim 31 Mar - 11:51

kaioshine

nouveau venu
nouveau venu
bonjour je m'apelle nico , je suis breton je crois que j'ai deja été inscrit sur ce site y'a trés longtemps environ 5 ans il me semble sous le pseudo de nico56300 si certain se souvienne.

Concernant le poker je joue maintenant depuis 2007 avec un break après l'arrivé de l'arjel.

Mon historique donc j'ai commencé a jouer en juin 2007 j'ai déposé 50 dollars sur everest je l'ai est perdu bien sur :D .
Puis je me suis mis au freeroll comme beaucoup au départ j'ai monter une petite bankroll de 100 $ puis j'ai fais mon premier beau résultat en janvier 2008 sur un rebuy au buy in de 1.10$ sur poker770 et remporter 550$ puis j'ai fais pas mal de tables finales pour des gains d'environ 100$ j'ai gagné mon plus gros tournois en mai 2008 le 6000$ freezout de ipoker pour un gain de 1550$ puis en octobre 2008 un freezout a 10$ pour 880$ de gain , ce qui m'a fais en tout 4000 euros de benef sur l'année 2008 pas mal pour un début ensuite l'année 2009 a été moyenne car jai fais juste quelques places payé a part une victoire sur un rebuy et 450$ de gain j'ai rien fais d'extrordinaire.

Suite a cette année en 2010 je me suis mis en cash game car j'avais plus le temps de me lancer sur des MTTs sur la fin du .com pour nous je jouais en pot limit omaha hight low en pl50 variante qui me manque hélas et qui est toujours pas au programme du .fr.

Ensuite a l'arrivé de l'arjel je me suis mis en cash game nl holdem sur pokerstar je suis monté de nl2 jusqu'en nl10 j'avais déposé 80 euros seulement et monté jusqu'a 1500 euros puis j'en est eu marre j'ai tout stopper . J'ai refais des session par la suite mais sans réel envie mais me revoila je savais bien qu'un jour j'allais mis remettre du coup j'avais gardé une bankroll de coté d'environ 1000 euros.

Du coup je me suis dit pourquoi ne pas me réinscrire sur un nouveau forum du coup qui m'aidera a progresser et a partager aussi.

J'espère ne pas avoir été trop long et vous souhaite par la même occasion de bonnes pâques ;).

2 Re: kaioshine presentation le Dim 31 Mar - 17:26

freddy33341

Admin
Admin
Bienvenue à toi et merci pour ta présentation ;)

3 Re: kaioshine presentation le Mar 23 Avr - 20:05

nico56300

homme de main
homme de main
je savais bien que j'avais déja un compte ici aprés des recherche j'ai trouvé désolé pour le doublon nico56300 et kaioshine on est le même joueur en faite lol

4 Re: kaioshine presentation le Mar 4 Juin - 16:43

paul12

nouveau venu
nouveau venu
Bienvenue ! :)

5 Re: kaioshine presentation Aujourd'hui à 13:58

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]