Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist

Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …

Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Les posteurs les plus actifs du mois
Yvan

leboss27

DirtyPoker

tirebon59

poker627

RAMBO37

TIGROU76350

valclem_26

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Yvan

DirtyPoker

leboss27

poker627

RAMBO37

TIGROU76350

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » Discussions poker » Vos résultats poker » 1er sur 1335 joueurs sur Pokerstars !Purée je suis trop content là.

1er sur 1335 joueurs sur Pokerstars !Purée je suis trop content là.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Invité

Invité
Sur POKER STARS dans la nuit du Mercredi au Jeudi ( 4h30 du mat ) il y avait un Freeroll: ESPN Inside Deal - Chris Moneymaker - Un "Turbo" avec 1335 Participants !!! ID N° 184588477

Ca s'est fini à 7h du mat ( mdr c'était de la véritable boucherie ) des all ins en veux-tu en voilà... chui passé entre les gouttes et j'ai joué ( grace aux cartes et à la chance ) j'ai joué mon meilleur poker.... et une fois en Final Table.. j'ai commencé à y croire !....

Je vous donne la capture d'écran les amis...

Par contre ( mdr ) ne vous foutez pô de ma gueule ( chui archi nul en anglais et je ne sais pas ce que j'ai gagné ! ( pliéééé ) j'ai juste compris un ToTographe de Chris moneymaker.. mais mon traducteur du net me donne ceci:

Welcome, viewers of ESPN's Inside Deal The winner of this tournament will get a PokerStars prize pack from ESPN with autographed Chris Moneymaker merchandise. Winner contacted within 72 hours.

Bienvenue, les téléspectateurs d'ESPN'S Sont À l'intérieur en activité le vainqueur de ce tournoi arrivera un PokerStars fracturent le paquet d'ESPN avec les marchandises de Chris Moneymaker autographiées. Le vainqueur a contacté au cours de 72 heures.

Vous pouvez m'aider svp lol :shock:

Dernière édition par JNO le Jeu 20 Aoû - 12:41, édité 2 fois

Invité

Invité
Je sais pas ce que t'a gagné lol mais félicitation huhuhu

bravo ;)

PS=content d'avoir été cherché le pass huhuhu

Invité

Invité
merci Rég""....

Je pense qu'ils vont m'écrire un mail sous 72h ( je crois bien ).

Invité

Invité
bien joue jno c'est pas ce que tu as gagner mais belle perf quand meme

pseudo55

Légende du Gang
Légende du Gang
belle perf

kartman1104

Parrain
Parrain
joli JNO je pense ke ta gagneer un ptit pack avec d "gadget" signer par chris moneymaker je pense
tien nous au courant et re bj ;)

Invité

Invité
lool si je me retrouve avec un Pin's Chris Moneymaker ( c'te honte ) loooooooool

Invité

Invité
yooo

bon job l'ami

qwxoTOKoxwp

$$WANTED$$
$$WANTED$$
bravo a toi pour cité pokerstar lobby

Welcome, viewers of ESPN's Inside Deal The winner of this tournament will get a PokerStars prize pack from ESPN with autographed Chris Moneymaker merchandise. Winner contacted within 72 hours.

dc t'etait la bienven,a ceuw ki regarde 7 chaine.. le vainkeur de ce tournoi aura un ensemble 2prix pokerstarsde la part espn avec des produits de chris money maker..
(ca peu allé de la caskette a des boukins sur poker etc.. etc..) et tu sera contacté soous 72h
voila a peu pres ;) .. tu nous dira ca une fois recu :bounce:

Invité

Invité
ok merci TOKO pour la traduction...

oui toujours en attente du mail...

Je vous tiens au courant...

Invité

Invité
- C'est une honte ( depuis le 6 août )... toujours en attente...

kartman1104

Parrain
Parrain
arf tension a -2 chez pks

Zé Péquenho

homme de main
homme de main
super perf et donc tu as recu des nouvelles depuis

Invité

Invité
Toujours pas Zé... j'attends toujours....

Je vous tiens au courant...

olivmist

Modérateur
Modérateur
c koi cette arnaque,moi j ai toujours pas de nouvelles de mon ticket sunday warm up gagne,c koi ce delire, as des news toi??????????? :cry:

Invité

Invité
re... comme promis je viens là, vous tenir au courant....

( je vous épargne les dernières capture d'E-Mail.... pfff trop de truc à suivre.. z'ont eu du mal avec moi... mais y suis arrivé... je vais vous capturer les 2 images de mail que j'ai reçu aujourd'hui ( oui c'est tous frais )...

et

lool demain le 30 septembre... ( rappel mon tournoi gagné date du 06 août lool ) mais bon...

qwxoTOKoxwp

$$WANTED$$
$$WANTED$$
mais c kjoi au juste ..??

Invité

Invité
relis la premiere page toko... je vais très certainement reçevoir des trucs publicitaires Poker Stars à l'image et/ou signé de Chris moneymaker....

Je vous tiens au courant demain ( dés la factrice.. l'est bonne .. passée.. ) lool

Invité

Invité
Toujours rien reçu jno??????

Invité

Invité
Non, aparament demain sylquent :D

Je vous tiens au courant ( comme dab' ).

qwxoTOKoxwp

$$WANTED$$
$$WANTED$$
ahhh oui me souvenez plus //

Invité

Invité
Ayé je viens de tous reçevoir !

- Un tee-shirt Poker Stars

- Une casquette Poker Stars

- Un bouquin ( en anglais ) de Barry Greenstein 'ACE ON THE RIVER'  avec de très belle photos de tournoi illustrées.

- Un Magasine de 'BLUFF' de Septembre

- et pour finir et c'est le cadeau que je préfère, un boitier contenant 2 jeux de cartes Poker Stars de hautes qualitées... avec dessus 2 cartes signées par Chris Moneymaker.... ( je préfère la qualité extra des cartes que les signatures ). lol :lol:

Voilà comme convenu je vous ai tenu au courant...
( j'ai pas gagné de sous, mais des cadeaux de marchandazing, c'est le geste qui compte )...

bigfoot

homme de main
homme de main
C'est chouette et puis cela fait des souvenirs.

Bravo!

pseudo55

Légende du Gang
Légende du Gang
Déjà les 2 paquets de carte Pokerstars valent dans les 60$.Et le bouquin de Barry Greestein 30$.
A ta place je serais assez content :D :D :D

Invité

Invité
oui oui je le suis... ;)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant