Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam

http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=https://servimg.com/view/15193865/683]

Les posteurs les plus actifs du mois
Yvan

Gangster

s&w911

tomugo29

kathounette

poker627

sableblanc

LolodjeCoco

djez71

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Yvan

Gangster

s&w911

tomugo29

djez71

sableblanc

LolodjeCoco

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » Discussions générales. » Actualité poker » Affaire Luke Schwartz : L'idiot de service a encore frappé!

Affaire Luke Schwartz : L'idiot de service a encore frappé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

Ecrit par Reglisse533,

Le très controversé Luke Schwartz nous a encore donné la preuve ces derniers joueurs qu'il est un joueur aussi peu aimable que modeste. Sur "Blackbelt", le joueur n'a pas hésité à attaquer ouvertement le niveau de Gus Hansen. "The Great Dane" en a en effet pris pour son grade puisque Luke Schwartz considère le Danois comme l'un des plus mauvais joueurs officiant sur Fulltilt.

"Personne n’a aussi mal joué que moi [...] Je ne suis pas surpris que Gus ai perdu plus que n’importe qui, c’est l’un des plus mauvais joueurs de poker. Le seul qui est plus mauvais que lui est geof7878 (qui joue sur la 50/100)".

Luke Schwartz revient également sur le cas Isildur1 qu'il considère comme un des trois meilleurs joueurs de Head's up du monde (Avec lui même biensur, modestie oblige!)

"Il lui faudra un peu de temps pour revenir, mais il est très fort [...] Il n’est pas broke mais ne peut pas se permettre de jouer un million sur ces tabes. Seuls Ivey et Antonius le peuvent. S’il revient sur les tables de No Limit Hold’em, il va en broke plus d’un, je le garantis".

Celui qui n'a pratiquement rien prouvé dans l'univers du poker en profite d'ailleurs au passage pour égratiner une fois de plus Tom Dwan:

"Ce que je peux dire c’est qu’il ne regagnera pas contre Isildur1 l’argent qu’il a perdu (4-5 millions de dollars). Je ne connais pas sa bankroll, mais juste au moment ou il prend ce coup dur, il se fait sponsoriser par Full tilt. Quelle chance ! Il est assuré de rentrer 2 millions par an. Si cela n’était pas arrivé, il aurait du rouler ses yeux jusqu’à la fin de sa vie".

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois puisqu'il y a quelques temps, nous avions pu lire un peu partout ces déclarations fracassantes:

« Je n’aime pas durrrr, le voir gagner tout son argent contre des fishs m’insupporte. Que Antonius ou Ivey gagnent, ça ne me dérange pas. Mais durrr je ne le supporte pas. Je hais son visage, son regard... je ne peux pas l’encadrer. Il est arrogant, retardé.. voilà ce que j’ai à dire. Il pense être le meilleur mais c’est grâce à Laliberté qu’il s’est constitué sa bankroll et d’ici la fin de 2010 je vais le broker..."

Au vue de ces déclarations, inutile de se demander qui est le plus "attardé" entre Tom Dwan et Luke Schwartz ...Les propos de Schwartz parlent en effet pour eux même.

Pour terminer, nous nous sommes amusés à comparer le palmares de Luke Schwartz à celui de Gus Hansen (Base de donnée theendonmob.com). Nous obtenons le résultat suivant (Sans commentaires!):

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

qui as ete sponsoriser durr ou isildur ?

Il parle de Dwan

Aussi bon soit-il, ce gars fait vraiment honte aux très grosses parties de Full Tilt Poker et au poker en général.
En plus, il a une tête de con...

ce luke n'arrive meme pas a la cheville de gus hansen face a gus il tremble d'avance

Message Aujourd'hui à 13:39  Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]