Ecrit par Cyril,
Jean Paul Pasqualini signe chez Unibet Poker !
Cela faisait plusieurs mois que les deux parties étaient en tractation, avant même la victoire d’El Korsico à Cannes lors de la finale du Partouche Poker Tour 2.
C’est désormais officiel, Jean Paul Pasqualini a signé chez Unibet Poker et devient le nouveau membre du bateau vert en compagnie des autres professionnels de la team, Nicolas Dervaux, Voj Petrov et le nouveau venu, le patron du cercle de jeu parisien Wagram, Thierry Bolleret, finaliste de l’UO de Londres.
Jean Paul est aujourd’hui une référence du poker depuis plusieurs mois, tant sur le plan online où il a démontré son talent, notamment dans les gros tournois du réseau Ongame, mais également sur la scène live, où il a marqué les esprits à plusieurs reprise.
Avec cette signature, El Korsico démarre une nouvelle aventure. "Je suis ravi d’intégrer une team. Cela faisait longtemps que j’attendais une telle opportunité. Au delà de l’argent, c’est le concept d’équipe qui me plait avant tout. Apprendre aux côtés de mes partenaires et avancer ensemble est bien plus stimulant" nous confiait-il.

» Blog yvan
» blog ptfred72
» blog de gael90
» blog de PAPY alex