Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le SCOOP est la plus grande série de …

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu'à 3000€ en mars

Ven 4 Mar - 20:43 par pokermiam

PRO DREAM : PMU POKER REMET EN JEU UN CONTRAT DE 50 000 € Démarrage des qualifs du 15 février au 6 mars

Lun 8 Fév - 17:52 par pokermiam

http://www.pokergang.biz/f20-actualite-poker

[url=https://servimg.com/view/15193865/683]

Les posteurs les plus actifs du mois
Gangster

Yvan

Sophie Chardonnier

poker627

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Yvan

Gangster

Sophie Chardonnier

poker627

shuls59

Message et Mentions légales

Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum Poker Gang » Discussions générales. » Actualité poker » Mike Sexton sort sa boule de cristal et nous livre ses prévisions pour 2010!

Mike Sexton sort sa boule de cristal et nous livre ses prévisions pour 2010!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

Ecrit par Reglisse533,

Qu est M. Sexton? En 2009,Mike Sexton a été choisit pour appartenir au Poker Hall of Fame. Le poker Hall of Fame crée en 1979 par David Binion récompense avant tout un parcourt. Il est l’équivalent du ballon d’or au foot ou des Cesar au cinéma à la différence que le Poker hall of fame récompense une carrière. Sexton est également l'illustre présenteur des WPT (aux USA) et très certainement le meilleur présentateur de poker dans le monde.

Dans un article publié aux Etats Unis, Mike Sexton revient brièvement sur l'année 2009 et nous livre ses prédictions "pokeristique" pour 2010. Pour lui l'année 2009 aura été une année incroyable. Il retiendra notamment l'émergence de jeunes joueurs à très haut niveau comme Joe Cada (vainqueur du WSOP Main Event) et Yevgeniy Timoshenko (vainqueur WPT) tout deux agées de seulement 21 ans.
Il attribue comme beaucoups l'éclosion de ces jeunes joueurs au développement extraordinaire du poker en ligne.

Il souligne avec humour que le "Poker Hall of Fame" qu'il a remporté en 2009 est bien le seul trophée pour lequel les anciens ont un avantage comparatif certain! Mike Sexton salue également la formidable année de Jeff Lisandro et de Phil Ivey.

Il revient enfin sur les enchères incroyables sur les tables de High Stackes de Fulltilt poker. Pour lui, les enjeux faramineux entre des joueurs comme Dwan, Antonius ou Isildur1 s'apparente à une véritable saignée. Il note comme beaucoups d'observateurs les terrifiantes fluctuations de Banckroll au cours de l'exercice 2009.

Enfin, Sexton prend le temps de nous livrer ses prédictions pour l'année 2010 en plusieurs points:

"1. Les jeunes joueurs vont continuer de dominer les grands événements de poker. Je dis cela parce que les grands événements durent quatre ou cinq jours et je pense que les plus jeunes sont plus à même de gérer ces évènements longs et difficiles. L'endurance étant un point clé, les jeunes joueurs ont un avantage certain.

2. La règlementattion sur le poker en ligne va enfin sortir de la «zone grise». Nous saurons en 2010 si oui ou non au poker en ligne sera réglementé. Je crois que vous verrez différents Etats, à commencer par la Californie, tenter de légiférer et de réglementer le poker en ligne.

3. Beaucoups de pays vont essayer de réguler le poker en ligne à l'image de l'Italie et de la France. Pour ceux qui ne savent pas, ces pays ont choisi un système dans lequel les joueurs ne pourront plus jouer que contre des joueurs de leur propre pays. C'est le modèle que je crois que certains Etats américains vont suivre.

4. Le WPT élargira sa marque dans le monde entier avec plus de tournois en direct et ceux dans plus de pays à travers le monde. Party Gaming a acheté le WPT, ce qui est de bonne augure pour les joueurs de poker du monde entier. Les joueurs pourront se qualifier en ligne pour ces événements sur PartyPoker.com et, espérons-le, sur d'autres sites aussi.

5. L'application de la Unlawful Internet Gambling Enforcement Act (UIGEA) arrivera à son terme.

6. Voici une bonne chose: beaucoup plus d'argent seront recueillis lors des événements caritatifs de poker que par le passé.

7. Deux joueurs gagneront deux bracelets WSOP de 2010 et personne n'en gagnera trois. Je ne sais pas qui ils sont, mais je sais qui je serais prêt à parier dessus!

8. Je crains que la tendance va se poursuivre pour les femmes sur le WPT. Elles ne gagneront pas un buy-in de $ 10,000. Il n'y a pas assez de femmes qui joue un poker suffisamment agressif pour gagner un événement comme le WPT. Soit dit en passant, j'espère que je me trompe à propos de cette prédiction. Go Ladies!

9. Deux personnes seront intronisés au Poker Hall of Fame en 2010 (Au lieu de une habituellement!). Les meilleurs candidats sont Erik Seidel, Barry Greenstein, Phil Ivey, Daniel Negreanu, et Tom McEvoy. Who do you like?

10. Il y aura encore plus de retransmissions d'évènements de poker et à la télévision va continuer à jouer un rôle majeur pour de plus en plus de joueurs dans le monde du poker.

Bonne chance à tous en 2010!"

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]